Actualité

Depuis lundi 28 février, les préparatifs de l’exposition ont commencé. Installation de l’éclairage et de la sonorisation, puis montage des panneaux hier 2 mars. Une équipe de 9 bénévoles a… En lire plus »

Derniers jours de préparation

Depuis lundi 28 février, les préparatifs de l’exposition ont commencé. Installation de l’éclairage et de la sonorisation, puis montage des panneaux hier 2 mars. Une équipe de 9 bénévoles a réussi le tour de force d’installer les 160 panneaux en 1/2 journée. Pour la 10ème édition, nous sommes bien rodés.  Les installations en extérieur ont été réalisées cet après-midi (montage des 2 totems et de la monumentoile). A partir de demain matin, les artistes vont arriver.

Nous serons fin prêts samedi à 10 h pour accueillir les premiers visiteurs en attendant le moment fort du vernissage en fin d’après-midi.

Il reste à finaliser les derniers jeux pour les centres de loisirs et pour le guide de visite en famille. Ils ne pourront être réalisés que lorsque les artistes auront installés leurs œuvres.

En 10 ans d'expérience, les équipes sont maintenent bien rodées

"Les arts en famile", le guide de visite pour les enfants et leurs parents. Un cadeau pour chacun à la sortie.